Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bannissement

le Sam 25 Nov - 5:13
Tout cela pour une attaque non conventionnelle...Mqais plutot que cette décision arbitraire d'un conseil restreint j'aurai aimé un vote ouvert des membres de l'alliance ou j'aurai pu me défendre et opposer des arguments....si on ne peut plus attaquer un ennemi d'une avec des Mip...
avatar
Fondateur
Fondateur
Messages : 308
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bannissement

le Sam 25 Nov - 10:12
Bon... Quand moi-même et Burn, à savoir le fondateur et un haut membre de l'alliance te demandent de cesser tes attaques contreproductives, et que tu continues...
Burn t'a prévenu, tu as continué, et tu as même mis les bouchés doubles en envoyant 70 MIP (qui je le rapelle, étaient totalement inutiles et te détruisaient toi-même).
Je suis ensuite venu te demander de stopper, tu as continué encore une fois. Et tu as aussi envoyé un VB suicidaire... Ce qui encore une fois n'a aucun sens et va totalement à l'encontre de ce qu'on te demandait.

Tu as eu mille opportunités de t'expliquer, que ce soit sur le forum, en MP avec Burn, ou en MP avec moi. Au lieu de ça tu restais muet, ou tu répondais que ce que tu faisais -à titre individuel- ne me regardait pas.

Vient un moment où on arrête. Point barre.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Collusion!!!!!!!!!!!!!!!!

le Sam 25 Nov - 13:44
Y auraitn il une collusion entre vous et certain de nos ennemis?????????????
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bannissement

le Sam 25 Nov - 16:24
Tu engage l'alliance entière à travers des actions de la sorte, c'est pas de la cohésion inter-alliance, c'est simplement pour garder une image digne et fière de notre TAG.
Quand tu t'embarque dans une guerre ouverte avec un autre joueur tu implique l'alliance avec toi, et pour eux ce sont les LGS qui attaquent.

La guerilla dans laquelle tu t'est lancé, est totalement random, ton adversaire est beaucoup trop fort pour toi, et les conséquences de tes actes peuvent se répercuter sur un autre joueur de l'alliance qui lui ne cautionne pas ce style de jeu.
Il y a une différence quand on est dans une alliance, c'est qu'on appartient à un groupe, et si ce groupe te demande d’arrêter les agissements contre-productif mais que tu t'en moque, c'est que tu n'appartient pas à ce groupe.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

avec un peu de provoc on obtient une réponse

le Sam 25 Nov - 16:27
Kumar 25.11.2017 15:41:38
ah parce que tu me prend pour une pleureuse en plus ? :') mais Lol C'était pour pas te ruiner que j'ai fais fais cette plainte et éviter un conflit avec des gens biens comme Meltedc ce que ta fais aurait pu foutre ton alli dans la merde, Niveau entente entre nos 2 alliance c'était pour éviter tout ça a cause d un joueur novice mais c est pas en me traitant de pleureuse que t'aura quoi que ce soit comme pardon ^^
Jisse 25.11.2017 15:44:01
Mais c'est pas de toi dt je parle§
Kumar 25.11.2017 15:44:17
Ah on aurait dit
Jisse 25.11.2017 15:46:51
Non dsl et je n'était au courant d'aucune entente entre la lgs et ton alliance...
Gras
Italique
Couleur du texte
Taille du texte
Liste
Coordonnées
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bannissement

le Sam 25 Nov - 16:28
Cela ne m'étonne plus que des membres se sentent espionné puisque vs échangez des infos entre vous!
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 15/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bannissement

le Sam 25 Nov - 16:40
Tu n'as pas compris ce qu'il souhaitait t'expliquer.
Kumar fait partie d'une alliance dangereuse, et s'il y a possibilité de recycler la flotte d'un des notre, et nous l'une des leurs on ne s'en privera pas, car c'est le jeu. Mais cela n'entache en rien "l'entente" entre les 2 alliances. Ce qu'il t'explique c'est que tes agissements peuvent les pousser à se focaliser uniquement que sur nous, les pertes serait nombreuses.
Un climat sein entre alliance ne veut pas dire échanger des informations ni même empêcher d'attaquer. Cela veut dire de continuer à jouer sainement dans ce jeu sans tourner les événements en guerre totale.
avatar
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lgs-tarazed.forumactif.com

Re: Bannissement

le Sam 25 Nov - 18:14
Salut Jisse,

Je comprends que notre réaction puisse te paraître un peu radicale mais tes agissements ne nous laissent pas le choix, n'importe quelle alliance du serveur aurait fait de même.

Quant à ton argument concernant une prétendue collusion, sache que la seule entente entre la LGS et les MECHANTS correspond au fair-play, pilier de notre éthique de jeu. Tu n'es pas vraiment enclin au dialogue et nous désapprouvons tes méthodes qui ne font pas sens dans OGame. Nous avions pourtant dès la création de l'alliance précisé que le respect des autres joueurs et le maintien d'un bon esprit était primordial à nos yeux, et passait même devant les compétences.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation, et nous ne t'attaquerons pas.

Bon jeu et bon week end !

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Bannissement

le Sam 25 Nov - 18:46
Je ne fais pas parti du conseil et tu es visiblement intéressé par l’avis des membres de l’alliance, je connais pas non plus tous les tenants et les aboutissants mais ce que je vois, c’est que tu te bat contre des moulins à vents.
Contrairement à ce qui a été dit,  je ne pense pas que tu mette l’alliance en réelle danger car tu es tout seul dans ta démarche frénétique et qu’ils l’ont surement remarqué, mais si tu prend du recul et que tu regardes tout ça dans son ensemble, tu passe pour un idiot mais tu nous fais aussi passer des idiots parce que tu portes le tag LGS, surtout Melted à qui ont va reprocher de ne pas gérer ses membres. Tu as eu des avertissements, tu n’a pas écouté, c’est le carton rouge.
Maintenant libre à toi de continuer tout seul, le prochain carton c’est le ban serveur et tu aura tout gagné.
 
Et entre nous, tu l’aurai joué fair-play et intelligemment tu aurai pu avoir ta vengeance tot au tard mais tu as choisi la violence aveugle (Verbal & IG) donc tu récolte la violence et ses conséquences.

Have Fun
Contenu sponsorisé

Re: Bannissement

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum