Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kumar
Invité

Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 18:34
Salut pourrai-on simplement aviser Jisse de ne plus me mip pour connaitre mes défenses mais d'utiliser des sondes comme tout les joueurs Smile même si ce n'est qu'un c'est pour le principe.
avatar
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lgs-tarazed.forumactif.com

Re: Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 18:48
Salut Kumar,

C'est en effet une méthode d'espionnage inédite, t'es-tu déjà entretenu avec le principal intéressé à ce sujet ? La perte d'un missile inter est certes préjudiciable mais je ne suis pas convaincu que l'incident mérite l'attention de la totalité des 23 joueurs de notre alliance.

Bon jeu à toi et bonne soirée.

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 19:29
Je dois avouer que cette plainte m'agace un peu...il n'y a pas eu bcp de dégats...cette méthode d'espionnages permet de connaitre la défense quand les sondes renvoient "No data"...mais cela ne donne rien quant à la flotte.
Mais de là à nous faire une pendule pour un seul Mip...Il ne serai pas un peu radin le Kumar?
Kumar
Invité

Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 20:15
Merci à toi de me répondre RL Burnside, je lui ai lancé l'idée d'espionner avec des sondes , n'ayant eu aucune réponse j'ai préféré poster ici, car en cas de récidive je n'aurais pas l'envie d'être tolérant . Je ne veux pas mêler tout le monde juste un chef d'alliance ou quoi me suffisait . Je ne cherche nullement Crée conflits pour si peu , mais que cela n'arrive plus, bon jeu à tous!




Ps: Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit Wink
Kumar
Invité

Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 20:20
Non Jisse, et les défenses perdue c'est ma faute je n'avais pas d'inter Wink je ne chie pas de pendule pour ça, j'aimerais juste que tu fasse comme la "plupart" et t'envoies plus de sonde et tu verra ça fonctionne et tu perdra moins de ressources par la même occasion . A bon entendeur Smile car oui 1 mip te coûte plus cher que 15 sondes
avatar
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 208
Date d'inscription : 14/02/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lgs-tarazed.forumactif.com

Re: Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 22:09
On vous laisse gérer votre différend ingame alors ! Je pense que tu peux pardonner à Jisse son manque d'orthodoxie, en effet vu votre différence de classement et malgré sa curiosité belliqueuse, notre ami n'a pas les moyens de te causer plus de désagréments. Sa rentabilité le regarde mais j'imagine qu'à l'avenir il préféra investir dans sa technologie espionnage que dans ses silos !

Bon jeu Smile
Kumar
Invité

Mippage gratuit

le Mar 21 Nov - 22:49
Je ne comptais pas lui rendre la pareil , il est très curieux l'ami Jisse Cool , un bon jeu à vous tous et désolé du petit dérangement =)
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bannissement

le Sam 25 Nov - 5:06
MeltedC 23.11.2017 21:52:30
Mais Jisse on n'a rien dit quand il s'agissait d'un seul MIP, là on parle plus de 70 MIP.
Ça n'a aucun sens ce que tu fais, tu abîmes déjà ton compte rien qu'en MIPant à perte, sans compter les représailles potentielles, puisque tu t'y exposes - malgré nos préconisations de ne pas le faire.

Puis si, ça m'implique, moi et l'alliance. Chaque joueur est garant, à son échelle, de l'image qu'il véhicule de l'alliance.
MeltedC 25.11.2017 00:17:48
Du coup Jisse, je suis désolé, mais après réflexion et discussion avec les membres du conseil, il décidé que tu n'as plus ta place au sein de l'alliance.
Le gameplay et le fairplay dont tu as fait preuves ces derniers jours va en complète contradiction avec nos méthodes et valeurs.
Et ta progression d'une manière générale est très insuffisante. Nous essayons de former nos membres et de les aider du mieux qu'on peut, mais si tous nos conseils et préconisations tombent dans oreille d'un sourd c'est inutile.
Je crains qu'Ogame ne soit pas un jeu pour toi.
MeltedC 25.11.2017 00:22:30
Je demanderai a l'alliance de ne pas te sonder ou agresser pendant un certain temps, histoire que tu puisses essayer de te faire de nouveaux camarades.
Contenu sponsorisé

Re: Mippage gratuit

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum