Les Galettes Saucisses - OGame Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 19:52
Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien !

Je me présente en speed : j'suis sur l'univers depuis un p'tit mois maintenant et j'ai récup il y a de cela deux-trois semaine mon compte actuel Cool .
Maintenant que je me suis un peu plus accoutumé à l'univers et à ses participants, l'envie m'est venue d'avoir une alliance et depuis un moment je regarde un peu ce qui se fait à gauche à droite et je suis tombé sur vous Very Happy . Du coup j'ai regardé un peu votre forum, les membres de votre alliance etc .. et j'ai pu constater tout d'abord que vous êtes actifs, tant IG que sur la vie de l'alliance, mais, et c'est là que mon intérêt à été soulevé à votre égard, que vous n'êtes pas (et c'est rare sur l'univers) des kikoos ou des boulets, du moins à première vue.

Ainsi je suis curieux d'en apprendre plus sur vous, vos objectifs, vos personnalités, votre fonctionnement Cool .

Si jamais vous possédez un chan skype/discord où nous pourrions parler de manière + interactive je ne serai pas contre loin de là !

Bisous à vous
bigfoug
bigfoug
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 34
Localisation : Proche RENNES

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 20:50
Bienvenue à toi Lord Dako !!!
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 20:53
A première vue on as pas l'air de boulet ou de kikoo mais le tag de l'alliance c'est quand même Les Galettes Saucisses .... Hummm il y a un truc qui cloche, le message qu'on voulait faire passer ne fonctionne pas Very Happy
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 20:54
Coucou bigfoug (ou plutôt re Very Happy ) et merci Cool .

@LunaManiak : coucou Razz . Faudrait peut être revoir un peu tout ça en effet Sad
MisterJpa
MisterJpa
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 21:08
Hello!

Bienvenue chez nous!

Effectivement, notre tag est plutôt rigolo normalement!
Et nos objectifs, notamment lorsque l’on recrute, c’est de chercher des joueurs motivés, sympa, drole et qui ne se prenne pas la tête :-)

We play for fun :-)
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 21:10
Coucou et merci !

Bah vous pouvez être drôles sans être des kikoos ou des boulets, c'est-à-dire posséder un fort second degré et une bonne réserve de jugeote sans toutefois se prendre trop au sérieux sur un jeu Cool .

Vous avez un chan discord sur lequel on peut basculer ? Il y a trop de regards indiscrets ici !
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Mer 3 Jan - 23:15
On a une petite baisse de regime sur le discord dernièrement , le temps que tout le monde reprenne ses esprits. Donc pendant la trêve régénératrice du foie on se réserve un peu de repos !
Donc pour le discord c'est rapé, au moins pour la semaine ! A moins que tout le monde s'y remette d'un coup bien entendu
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 0:43
C'est dommage, je vous pensais actifs ?
RL Burnside
RL Burnside
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2017
https://lgs-tarazed.forumactif.com

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 2:34
Salut Lord Dako,

Comme tu l'as dit ce sera plus simple de discuter sur le discord mais c'est vrai qu'on a pas l'habitude d'y inviter d'autres joueurs, nous n'avons pas ouvert de salon dédié...

Le temps que tout le monde soit de retour après les fêtes nous penserons peut-être à en ouvrir un et t'y inviter on se tient au jus !

bonne soirée et bon jeu
MisterJpa
MisterJpa
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 8:48
Sinon, on pourrait changer de canal et passer sur un skype, voir un whatsapp ^_^

Le truc c’est surtout qu’on a un peu arrêter le discord quand pn avait plus de joueurs actifs ou presque (on était plus que 10 dans l’alliance donc seulement 6/7 actifs.
Now qu’on est 20, donc 12/13 vraiment actif, on pourrait y revenir.
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 9:26
Coucou RL Burnside ! Bah oui comme je disais vous m'aviez l'air actif et en nombre du coup ce serait dommage de se priver d'une telle forme de communication, à moins que vous n'y voyez aucun intérêt ?

@MisterJpa : mdr whatsapp pour OGame quand même pas, ce serait même pas productif pour les discussions sur le jeu (copié/collé de rapports d'espionnage/liens ou autre)
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 17:38
Moi je suis chaud pour se relancer sur le discord, je suis arrivé qu'après =)
Bigfoug, tu pourra vérifié si melted est pas mort ? Depuis que je l'ai ramené du nouvel an il est éteint . Je crois qu'il n'as pas survécu
Captain joey57
Captain joey57
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 44
Localisation : Saint avold

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 17:57
Hello you!!!
avatar
Unryu
Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 18:14
Je suis chaud du discord aussi
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 18:50
Coucou tout le monde !

Bah quand ce sera lancé faites moi signe ^^
MisterJpa
MisterJpa
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 19:05
Dès que MeltedC aura décuvé je pense Wink
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 21:29
Hello, bienvenue à toi camarade Smile

Le discord est uniquement privé pour l'instant. On pourrait effectivement ouvrir un channel public mais on n'en a jamais eu l'utilité jusqu'à présent. Le forum et les messages ingame nous ont toujours suffit.

La vie est bel et bien animée dans l'alliance Lord Dako, ne t'en fais pas Smile Selon la plateforme, la période, et les joueurs ça varie un peu mais il y a toujours de l'animation tup
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 22:31
Coucou à toi et merci Very Happy !

Du coup je me demandais, vous avez tous commencé OGame sur Tarazed ou vous avez une expérience un peu plus étoffée ?
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Jeu 4 Jan - 23:17
Principalement il me semble qu'on est des anciens ayant repris ogame après 8-10 ans.

Pour ma part je jouait sur l'univers 34 et 41 du temps ou l'ecran etait bien moche ^^
MisterJpa
MisterJpa
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Ven 5 Jan - 0:28
Oui, beaucoup on repris.

Moi je jouais uni 8 ^_^
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Ven 5 Jan - 7:31
T'est vraiment arrivé au tout départ Papy JPA !
Autre époque ! Des skins bizarres sur internet, des univers x1 a perte de vue, des forums en prolifération, .... alala
Lord Dako
Lord Dako
Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2018

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Ven 5 Jan - 10:17
Perso je préférais le OGame d'avant lol, où t'étais obligé de tout actualiser manuellement et où tu pouvais choisir des skins Very Happy
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Ven 5 Jan - 13:37
C'est vrai que le Ogame d'avant il était chouette. C'était dessus le 34 et le 41 que j'avais joué aussi. Et justement j'avais totalement arrêté au passage à la nouvelle version, ça m'avait pas du tout plus.
Puis quelques années après le retour s'est bien passé finalement Smile

Il y a des skins sur cette version aussi, je sais pas si c'est aussi fourni qu'avant, mais je sais que Luna en a un ^^.
avatar
Unryu
Messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Ven 5 Jan - 15:41
Moi perso première expérience sur Tarazed. C'est le snakiboxi qui me l'a montré (le jeu).
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Ven 5 Jan - 18:07
J'ai trouver des skins pour le new ogame dako , le mien est plutot sympa d'ailleurs et permet de dynamiser la page en rendant transparent les volets d'infocomptes quand je n'ai pas la souris dessus
Contenu sponsorisé

Présentation d'un redoutable Ratpi  Empty Re: Présentation d'un redoutable Ratpi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum