Les Galettes Saucisses - OGame Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Rivs
Rivs
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018

Candidature Rivs Empty Candidature Rivs

Sam 14 Avr - 12:28
Salut tout le monde,

Je me présente, je suis Rivs, joueur sur Tarazed depuis fin Décembre où je me suis chauffé pour recommencer une partie après 10ans d'arrêt. J'ai réussi à remotiver mon pote Vice Univers à faire de même, c'est plutôt agréable de jouer avec des gens qu'on connait

Côté jeu, je suis actuellement classé 538ème avec une stratégie Mineur pour le moment. Je suis pas contre l'idée d'avoir une flotte mais je ne serai jamais un pur raideur, je me vois plutôt en soutien pour  fournir du deut et aider les autres à faire des HoF.

Pour les positions des planètes, je suis majoritairement en G3 et une planète en G4. On s'est placé assez proche avec Vice Univers afin de pouvoir échanger plus rapidement et progresser plus vite

On souhaite changer d'alliance car celle que nous avons en ce moment est en train de mourir petit à petit et les joueurs ne sont pas aussi actifs que je le souhaiterai.


Coté vie réelle, j'ai 25ans, originaire de Saint Etienne je vis désormais du côté de Lyon où je travaille dans le domaine de l'Acoustique et de la Vibration
RL Burnside
RL Burnside
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2017
https://lgs-tarazed.forumactif.com

Candidature Rivs Empty Re: Candidature Rivs

Sam 14 Avr - 16:50
Salut Rivs bienvenue sur le forum Wink

Merci pour ta candidature ! Comme pour ton collègue on a quelques questions à te poser également !

Lorsque tu jouais il y a une petite décennie (dis comme ça ça fait tout de suite bizarre aha Rolling Eyes ) c'était sur le 42 tout comme Vice ? Tu te rappelles jusqu'où tu étais arrivé (classement, points, Hofs ?) et quel était ton style de jeu? Pas trop dépaysé par toutes les mises à jours d'ogame ?

As-tu des contacts sur le serveur en dehors de Vice et de ton alliance actuelle ? Des alliés, des adversaires ? Apparemment tu as fait une petite chute au classement il y a une semaine, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Sinon concernant ta présence sur le jeu, tu te connectes quotidiennement ? Quels sont tes "objectifs" sur le jeu et qu'est-ce que tu attends d'une alliance ?

Te considères-tu comme bien au point concernant ta connaissance du jeu ? Sais-tu ghoster correctement ? Et est-ce que tu connais et utilises Infocompte et Discord ?

Voilà comme pour ton collègue désolé pour toutes ces questions mais comme on disait après un peu plus d'un an de jeu on fait un peu plus gaffe sur nos recrutements !

A part ça je te préviens aussi, on revoit pas mal de trucs en interne ces jours-ci donc comme pour Vice on risque de mettre un peu de temps à venir te répondre et à gérer ta candidature, mais au pire il faudra patienter un peu moins de 2 semaines !

Et sympa ton taf, c'est plutôt original ! Concrètement c'est toi le type qui conseille les architectes pour la construction des salles de concerts ou des studios par exemple ?
Merci encore et bon week end Wink
Rivs
Rivs
Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2018

Candidature Rivs Empty Re: Candidature Rivs

Sam 14 Avr - 18:19
Alors, j'ai pas des souvenirs très clairs sur mon passage sur Ogame il y a 10ans mais ça devait être probablement sur l'univers 42 et je pense être arrivé à un peu plus d'un million de points. Mon style de jeu était plutôt Mineur déjà, le fait de ne pas pouvoir se connecter régulièrement a sans doute conditionné ce style de jeu.
Les mises à jours Ogame ne m'ont pas trop perturbé à mon retour, il n'y a pas énormément de différences (quelques bâtiments et une techno en plus)

Concernant mes contacts dans le jeu hormis Vice,  je ne cherche pas forcement à engager le contact sauf quand j'en ai besoin. pour marchander mes ressources. J'arrive régulièrement à écouler mon deut. Je ne suis pas offensif donc je n'ai pas eu le temps de me faire des ennemis pour le moment.

Pour ce qui est de mes connexions, je me connecte tous les jours matin et soir au minimum.
Ensuite tout dépend de mon planning professionnel, quand je suis au bureau, je peux laisser une page Ogame ouverte toute la journée sur l'ordi sans problème, quand je suis en déplacement je peux avoir des périodes de 10/11h sans connexion internet du coup je m'organise pour gohster mes ressources/vaisseaux jusqu'à une heure où je suis sur de me connecter.
Je connais Infocompte mais je ne l'utilise pas trop, je préfère gérer depuis un tableur que je tiens à côté. Je connais également Discord, mais ne l'utilise pas.

Pour ma petite perte de points la semaine dernière, c'est une erreur de jeu, j'avais fait revenir mes vaisseaux à une heure où je devais être présent et finalement je n'ai pu l'être qu'une heure et demie après ce qui a suffit à un autre joueur. Depuis je stagne un peu niveau point, mais c'est parce que j'économise pour astro 15.


Pour le Taff, je fais majoritairement de la mesure vibratoire. Pour la partie acoustique, je suis plus sur de l'acoustique industrielle (bruit au travail, diminuer les nuisances sonores dans un atelier, caractérisations de locaux) que sur de l'acoustique musical.
Captain joey57
Captain joey57
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 44
Localisation : Saint avold

Candidature Rivs Empty Re: Candidature Rivs

Sam 14 Avr - 18:49
Hello rivs
MisterJpa
MisterJpa
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2017

Candidature Rivs Empty Re: Candidature Rivs

Dim 15 Avr - 13:21
Bienvenue !

Je dirais pareil que pour ton pote.
L'alliance est en pleine mutation, donc on risque de mettre un peu de temps à vous répondre.

Mais vos candidatures sont propres, elles font plaisir à voir Smile
MisterJpa
DrDou
DrDou
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature Rivs Empty Re: Candidature Rivs

Dim 15 Avr - 21:20
Bienvenue à toi Smile

Je n'ai pas de question particuliére, mis à part peut etre une petite : Comment est votre blanquette ?

Noble métier acousticien, toujours dans l'ombre mais indispensable Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Rivs Empty Re: Candidature Rivs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum