Les Galettes Saucisses - OGame Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Djerjinsky
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Djerjinsky Empty Candidature Djerjinsky

Mer 21 Fév - 17:28
Salut à tous !

Comme le nom l'indique je viens vers vous pour présenter humblement ma candidature.
J'ai commencé Tarazed mi novembre je crois, je suis actuellement 715e environ, avec un peu moins de 450k points. J'ai donc conscience que je ne suis pas du tout un gros !

Ceci dit j'ai vraiment envie de continuer à évoluer, je crois que ma progression qui n'est pas trop mauvaise l'atteste. Je suis donc à la recherche d'une alliance, sympa, soudée, qui peut donner des conseils et la jouer collective ! Et donc logiquement j'ai trouvé la votre.

Pour mon style de jeu, je ne pretendrai pas en avoir un extrêmement précis mais il est clair que j'ai largement privilégié les mines pour le moment en me faisant tranquillement une petite flotte pour m'amuser le plus souvent possible quand les opportunités sont là.

J'ai une connexion bien régulière, particulièrement la semaine, je travaille d'aprèm donc connecté le matin et le soir. Et clairement j'adore ce jeu, je lis le forum officiel, les techniques etc.

J'ai joué à ogame il y a longtemps, sur l'univers 17, avec un niveau tout à fait moyen mais j'étais bien jeune (13 ans je crois). Donc je n'ai jamais Hofé clown . Ce qui me manque le plus par rapport à cette ancienne expérience c'est le forum d'une alliance pour s'entraider, partager des infos, passer le temps, deconner, et préparer des gros coups !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Mer 21 Fév - 17:48
Bonjour a toi Djer,

Bienvenue sur le forum ! Nous avons également un discord interne sur lequel nous sommes plus actifs
Parle nous un peu de ton compte, de ton organisation au niveau des planetes, et la compo moyenne de tes mines

Sinon évolue tu sur d'autres jeux ? pas forcement par navigateur
T'est de quel coin ?
avatar
Djerjinsky
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Mer 21 Fév - 18:33
Merci !

Pour les planètes, soyez indulgent à mon niveau  Embarassed pour le moment je suis en 28M, 25/26 C , 23D sur 6 d'entre elles et une septième un peu nouvelle en cours de rattrapage. Je suis sur les 26 de C en ce moment et sans doute emmener le deut jusqu'a 25 avant de reaugmenter le metal car je commence a me faire une petite flotte. Nanites 2 partout.

J'ai malheureusement gardé ma pm et une autre à 170, le reste est à 200 cases mini, donc sur les 2 premières cités pas de labos et chantier 10 partout.

L'idée générale était d'upper un minimum les mines et les infrastructures de manière homogène pour quand j'ai envie de me faire de la flotte ça tourne partout.

Je joue sans défense aucune, en baladant tout ça et en me connectant régulièrement.

Et sinon je suis dans le coin de Bordeaux ! Pas assez de galette malheureusement.  Par contre pour ce qui est de la saucisse, nous avons la crépinette, peu connue mais délicieuse et qui se mange avec des huîtres !

Édit : pour les autres jeux, non j'ai des ressources IRL limités, j'ai une ps3 d'occase sur laquelle je m'amuse de temps en temps mais ça s'arrête là.
Captain joey57
Captain joey57
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 44
Localisation : Saint avold

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 11:27
Bonjours Djer...
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 11:38
Hello, bienvenue à toi  Smile

Alors il y a un truc qui me choque là : De la saucisse avec des huîtres !? Shocked  lol!

Sympathique candidature sinon tup
Tu vas sur ta trentaine ou tu as déjà passé le cap ?
avatar
Djerjinsky
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 13:35
Salut à vous 2 !

Bon j'ai un peu triché pour la saucisse, la grosse différence c'est que c'est pas du boyau qui entoure la crépinette, mais ça ressemble quand même pas mal à de la saucisse ! Et oui, mais c'est vraiment bordelais bordelais,mais l'association avec les huîtres n'a pas dépassée la région apparemment Razz

Non je vais tranquillement sur la trentaine, j'ai un peu le temps encore, j'ai 25 ans !

bigfoug
bigfoug
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 34
Localisation : Proche RENNES

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 14:07
Bienvenue sur le fofo!!!

Candidature sympathique !! Bon investissement d'après ce que j'ai lu !
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 18:41
Apres si ça depasse pas la frontière c'est que tout le monde aime pas forcement l'huitre =)
JojoBreizh
JojoBreizh
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 43
Localisation : Rennes

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 19:16
Bienvenue Smile
Vraiment sympa comme présentation Smile
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 20:58
Pour moi les huîtres c'est juste avec vinaigre échalotes. Ou cuites au beurre d'escargot. Sinon j'ai un peu de mal. Cette association avec de la viande me semble tellement étrange ^^.
JojoBreizh
JojoBreizh
Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 43
Localisation : Rennes

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Jeu 22 Fév - 21:46
Complètement d'accord Mel :p
RL Burnside
RL Burnside
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2017
https://lgs-tarazed.forumactif.com

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Ven 23 Fév - 18:16
Salut Djer bienvenue sur le forum !

J'aurai quelques questions si tu veux bien :

Comment as-tu trouvé notre alliance et qu'est-ce qui a motivé ta venue ici ? Tes positions sont relativement assez éloignées des nôtres, j'imagine que tu n'as donc jamais croisé l'un d'entre nous IG ? Tu es déjà dans une alliance, pourquoi la quitter ?
As-tu des amis, des contacts commerciaux ou des adversaires sur le jeu ?

Tes planètes sont très proches les unes et des autres et divisées en 2 ensembles en G4 et G6, comment comptes-tu te positionner à l'avenir ?

Es-tu à l'aise avec les techniques de ghost ? Vends-tu du deut ?
Voilà c'est à peu près tout pour moi, merci d'avance et bon week end !

Et par contre je rejoins l'avis des amis plus haut, gardez vos bizarreries culinaires pour vous aha!
Captain joey57
Captain joey57
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 44
Localisation : Saint avold

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Ven 23 Fév - 23:58
Moi je préfère les moules perso...au cidre c est top
avatar
Djerjinsky
Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2018

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 10:10
Salut à toi Burnside !

Alors pour ce qui est de mon alliance actuelle, c'est une alliance de potes IRL qui se sont remis à Ogame, mais après quelques mois il est évident qu'on a pas le même investissement du tout, et du coup pas vraiment de vie d'alliance. Je vous ai trouvé en mixant la recherche IG (moyenne de points) et Infuza. Je recherché une alliance oû il y aurait une majorité de membres bien plus développés que moi mais oû je ne ferais pas totalement tâche. Et puis apres ça, j'ai regardé celle qu'avait l'air la plus sympa et active ! Cool car en effet IG je ne vous ai jamais croisé !

Pour mes positions en effet c'est peut être étonnant mais ça me sert pour que suffisamment de planète puissent envoyer des ressources à une autre rapidement pour monter les mines. Le semi groupage était à la base aussi pour couvrir une zone assez étendu en pouvant mipper de plusieurs planètes, pour le moment je m'en suis pas trop servi, les cibles rentables que j'ai eu étant des jeunes inactifs. Je dis pas que ces emplacements sonnt une technique extra mais pour l'instant ça me convient assez bien, notamment pour le transport de ressources et aussi les raids pour grouper des flottes. Pour l'avenir, en fait je suis ouvert à tout, faudra que je lise etc, à la base je pensais me faire une 4e en G6 mais le coin oû je suis est un peu mort donc à voir.

Du deut j'en ai vendu récemment et je compte faire ça plus régulièrement pendant quelques temps. Je pense pas devenir deutier à 100% parce qu'a moyen terme j'aimerai bien me faire une flotte conséquente pour faire des vrais recyclage donc j'aurai besoin déjà de mon propre deut.
Pour le ghost,  je sais pas si je me dirais à l'aise mais je peux lire et apprendre Razz  c'est surtout que pour le moment je n'ai pas ressenti le besoin de ghoster super sérieusement sur ccr ou retour de lune car je suis dans la phase flotte trop petite pour les gros et trop grosse pour les petits pirat . Donc je laisse jamais à quai mais pour l'instant ça s'arrête là pour être honnête.

Merci à vous pour les questions, ça fait réfléchir sur son jeu haha.

Pour les spécialités culinaires, dans ce cas là on garde aussi le foie gras, le confit, les congelés et le vin rouge Question Laughing
RL Burnside
RL Burnside
Le bon gars du coin
Le bon gars du coin
Messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2017
https://lgs-tarazed.forumactif.com

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 19:16
Merci pour tes réponses, nous discutons en interne et te ferons connaitre l'issue du vote dans les prochains jours ! Je laisse les collègues te poser d'autres questions s'ils en ont envie, ce sera tout pour moi !

Joey arrête de venir sur le forum au milieu de ta cuite aha !

Et je ne parlais que des bizarreries culinaires, le reste vous pouvez continuer à nous en envoyer en Bretagne Very Happy
Captain joey57
Captain joey57
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 44
Localisation : Saint avold

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 20:59
Ça fait 30 ans que je vais en Bretagne je connais comme ma poche et j'adore le chouchen pour l'apéro... Mais je ne peux pas voter j'ai pas accès... Mais sérieusement j'adore les boules bretonnes mamie m'en fait à chaque fois
Fyros
Fyros
Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 22:35
Moi je m'en fou l'Alsace c'est mieux XD cheers
Captain joey57
Captain joey57
Messages : 64
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 44
Localisation : Saint avold

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 23:20
Ouai j ai habité à heiteren un an lol dans le 68 en 2015 j étais à la centrale de Fessenheim tu es pas loin de chez moi la Moselle lol
Fyros
Fyros
Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 23:40
oui je sais mes parents habite en moselle et j'y ai habité pendans 6 ans facile....
PS: Comment détruire le post d'un postulant XD le pauvre, bienvenue quand même ^^
DrDou
DrDou
Messages : 50
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Sam 24 Fév - 23:44
Salut à toi,

Tu es plutôt sur la bonne voie, mis à part peut etre la position des planetes et du coup j'aimerai savoir, quel est ton état d'esprit sur le jeu ? Tu joues pour la gagne, le beau jeu, le classement, devenir le meilleur dresseur  ? ou for fun, tu te laisses porter par le vent ?
Ogame étant un jeu qui se joue sur le long terme, bien qu'on ne peut prévoir l'avenir, est ce que tu penses y jouer longtemps (1an ou plus) ?
Une petite mise en situation :
Un joueur commence à t'insulter et t'attaquer sans raison, comment tu réagis ?
Ca fait 6mois que tu montes ta flotte, aujourd'hui elle s'élève à 54000 Clé/9578 Croiseur /4540 VB / 2549 Traqueur, pour X raison tu te fais complètement détruire, est ce que tu arretes de jouer ou tu te releves et te reconstruit encore plus déterminé ?
Et sinon à part ça :


Bon weekend à toi  Very Happy
Contenu sponsorisé

Candidature Djerjinsky Empty Re: Candidature Djerjinsky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum