Les Galettes Saucisses - OGame Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
i KwexZzy x3
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30
Localisation : Var

Histoire d'une galette émecher ... Empty Histoire d'une galette émecher ...

Jeu 12 Oct - 20:27
Je tiens à m'excuser par avance des futurs fautes d'orthographes, je suis assez mauvais à ce niveau ..

C'est l'histoire d'une belle pâte partie en Bretagne histoire de s’aérer les alvéoles, l'air Parisiens gavais sérieusement cette pâte qui en avais marre d’être pétrie pour finir en baguette a peine cuite... Mais ce voyages la toucha au plus profond de la pattes :O Elle vit une bandes de galettes cuites a point, dorer, aux sésames, à l'andouille et même une garniture de saucisse royale !!

C'étais décider, cette pâtes allais tout faire pour devenir une super galettes pour rejoindre cette équipe et pour avoir la salade au vent tel une star Razz  

Mais le chemin est très long et toutes galettes existantes sur ce forum ce doivent de continuer cette fabuleuses aventure qui s'offre a cette pâtes ! Laisser place a vos clavier et créons ensemble la sublime histoire pleine de rebondissement (ou non) de cette pâtes ! Va t-elle réussir a devenir une galette ? Qu'elle vont être ses actions à venir ? A vous de décider si cette aventure doit débuter. (Sinon merci de kicker ce sujet, cracher dessus et le jeter a la poubelle ;') )

Votre Galette à l'Andouille i KwexZzy x3 bounce  Laughing


Dernière édition par i KwexZzy x3 le Jeu 12 Oct - 20:29, édité 1 fois (Raison : quelques faute :))
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Histoire d'une galette émecher ... Empty Re: Histoire d'une galette émecher ...

Mer 18 Oct - 1:14
Je te crache pas dessus, tu m'as fait sourire ^^.
bigfoug
bigfoug
Co-fondateur
Co-fondateur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 34
Localisation : Proche RENNES

Histoire d'une galette émecher ... Empty Re: Histoire d'une galette émecher ...

Mer 18 Oct - 18:01
Quelle drogue tu prends???

Belle imagination en tous cas Wink
MisterJpa
MisterJpa
Messages : 175
Date d'inscription : 03/03/2017

Histoire d'une galette émecher ... Empty Re: Histoire d'une galette émecher ...

Mer 18 Oct - 18:59
J'adore !
J'adore moins big et Metlted qui n'ont pas compris qu'il fallait continuer l'histoire Rolling Eyes




La petite pate de retour à Paris,  pris donc la route pour cette abominable région que l'on appelle la bretagne. Et plus précisement vers une petite bourgade nommée Rennes, habité par des Rennais, qui avaient un club de foot encore plus pourri que celui de leurs paysans de voisin, les Guingampais.
Francine - c'était la le petit nom de notre pate.

Histoire d'une galette émecher ... Les-inratables-mes-crpes-au-sarrasin_19

Pour rejoindre la bretagne, elle tenta bien de faire du stop à l'entrée du périph, mais personne ne s'arrêtait. Elle était insignifiante, sans intérêt. Trop pâle. Manquant de fromage. Bref... N'insistons pas.

Ce fut pour elle long et difficile d'atteindre Chartres. Elle traversa des champs de vaches et de moutons qui tentèrent de la manger mais Sarrasin était vive et évitait les embuches.
Ayant passé Chartres, elle continua sa route en direction du Mans.

Elle arriva au bord d'un nouveau champs. Il était grand, rempli d'herbe haute. Visiblement, peu entretenu.

Histoire d'une galette émecher ... 20080613_054

Elle décida de le traverser car elle était sur de n'y croiser personne.
Mais alors qu'elle avançait paisiblement à travers le champs, un chose incroyable se produisit....
avatar
i KwexZzy x3
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2017
Age : 30
Localisation : Var

Histoire d'une galette émecher ... Empty Suite de l'aventure de Francine :D

Lun 23 Oct - 23:28
Très belle honneur a cette suite Smile Et effectivement je n'est pas du être assez claire pour que vous ne suiviez pas le délire mes chères galette car ma seul drogue est mon esprit entourlouper xD  Rolling Eyes

"Mais alors qu'elle avançait paisiblement à travers le champs, un chose incroyable se produisit...."  Razz

Un moulin apparus devant Francine, d'où jaillissais de somptueuse lumières sous cette nuit étoilé ! Il s'agissait d'une rêve.. d'une galette partie :O Francine s'approche doucement, attirer par ces sons et ces odeur alléchante pour découvrir une multitude de patte ce faisait pétrir accompagner des plus belle céréales de la région ! C'etais là son paradis, là où elle allais enfin découvrir la recette du bonheur, la recette DE LA GALETTE BRETONNE .. Question

La soirer s’écoulait, Francine ce mêla au différente patte pour en apprendre un peu plus sur le clan des galettes qu'elle avais croiser sur son chemin et c'est la qu'elle appris que leur nom était les Galettes Saucisse, l'alliance la plus crainte et la plus aimée a la fois de toutes la région Bretonne !
En parlant avec Maïzena (Une poudre de perlimpim et supportrice de Gimgamp) que Francine avais croisée, elle appris que cette mystérieuse alliance avais eut des pertes lourdes, qu'elle recherchais la galette qui comblerais le vide laisser derrière eux..  Shocked

Francine ce demanda alors, qu'elle role joue cette alliance ? Et pour y a t'il eut des pertes ? N'était-ce pas qu'une simple bande de potes ?
Contenu sponsorisé

Histoire d'une galette émecher ... Empty Re: Histoire d'une galette émecher ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum