Les Galettes Saucisses - OGame Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... ! Empty Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... !

Jeu 16 Nov - 20:10
Je suis retombé sur cette vidéo, sans dec, c'est une grosse part de notre vie... ! Surement une des meilleures vidéos dans son genre Smile

MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... ! Empty Re: Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... !

Sam 25 Nov - 3:28
Tout le monde s'en branle ou personne n'a la notif d'un nouveau sujet parce que le forum est mal foutu ? lol!

Chaque fois que je la vois cette vidéo je me dis, mince... oui oui oui, encore oui !
MeltedC
MeltedC
Fondateur
Fondateur
Messages : 321
Date d'inscription : 14/02/2017

Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... ! Empty Re: Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... !

Sam 25 Nov - 3:33
Je vous fais une confession.
Vers 2000 - 2002 (je pense) j'avais un pseudo sur le chat voila.fr, c'était bgdu35 hilare hilare hilare C'était à l'époque du 56k qui faisait comme à 4:05 dans la vidéo !
LunaManiaK
LunaManiaK
Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2017

Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... ! Empty Re: Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... !

Sam 25 Nov - 16:15
La reponse est 42
Contenu sponsorisé

Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... ! Empty Re: Je crois qu'on vieilli, rappelez vous d'avant... !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum